mercredi 16 avril 2014

Bavouille pour ptit chou....


Petit avant goût.., premiers pas... Je suis amoureuse de ce tissus !

 Endroit sur endroit pour découper le tissus éponge exactement aux mêmes dimensions.

TADAAAAAM

 Waaaaw la belle bavouille.... 
C'est tout lui... 

Pour la petite histoire... Ptit chou à été hospitalisé quand il avait 3 semaines... Pas le plus beau moment de notre vie.. 
Pour l'accompagner, en plus de mes bras, papa d'amour lui avait offert pour l'occasion un doudou renard.
Et depuis, le renard est celui que j'associe à ptit chou.

Et le renard me fait aussi penser à une amie Facebook ;) ... Haaaa les temps modernes ! Salut Sophie, petit hommage après la triste histoire de ta rencontre avec ce bel animal ! 

Je vais vous faire une plus belle photo à la lumière naturelle, mais vu l'heure tardive (21h59) vous comprendrez que ça va être difficile pour aujourd'hui ! (Ho... 22h00 :) )

Et voilà .. 
.... *** j'aime ***....

Dans le même tissus j'ai testé l'attache tétine... À améliorer !

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire