vendredi 11 avril 2014

Tapis à langer nomade...

Je me fais un petit tapis à langer nomade !
Pour les loulous nous avons trois sacs à langer. Chacun le sien pour crèche et nounou, et un collectif. + un quatrième sac dans la voiture.. Au cas ou.. Et pour tout ça... Un seul tapis à langer... Point pratique mes bons amis !

J'ai trouvé un super tuto http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html !
J'en suis à la première étape... Les poches !



Quelques minutes plus tard ... Pour vous donner une idée de la choooose

De plus longues minutes plus tard... Les poches ont étées rabattues à l'intérieur, et le tissus décoratif extérieur a été cousu endroit sur endroit. Et bien.. Ça prend du temps d'épingler avant :)
 Il est temps de retourner mon ouvrage pour découvrir l'étendue des dégâts ;)


TADAAAAAM....


:D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire