samedi 31 mai 2014

Nouveau projet pour la choupinette...

Bientôt sous cette photo... Le tuto du sarouel ;)





Et en prime, à venir, mon premier tuto couture ^^ je n'ai pas trouvé LE tuto... Alors je mix, je chipote et ça m'arrange ;)

À suivre...

4 commentaires:

  1. J'adore. J'ai hâte de voir le tuto. Ma grande de 16 ans en voudrait un mais je ne me suis pas encore recherchée le tuto idéal.
    Bises
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanous !
      Le tuto va arriver probablement durant le mois de Juillet... ça va être difficile avant ça ;) ms j'ai trouvé un super tuto sur youtube

      http://www.youtube.com/watch?v=oDZNb8V7P-c

      Je vais l'utiliser pour moi je pense... ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! ;)
      Haaa que j'aime tes commentaires ! tjs si agréables !

      Supprimer