mercredi 28 mai 2014

Projet couture...

Aujourd'hui, je vais me lancer dans ce projet... 
Une robe légère à partir d'un patron maison, dessiné à partir d'un top de choupinette pour la largeur...
C'est peut-être beaucoup trop ambitieux comme premier vêtement.. Mais l'envie étant très très forte.... Je m'y mets ;) et si c'est loupé... Et bien... Il y a pire dans la vie ! 

Ça avance ! Lentement... Mais sûrement !

Détail, intérieur dos :

Si si, c'est en live ! Promis ;)

Il est temps d'assembler le devant et le derrière...

 Je suis amoureuse de cette robe !

Et le détail que j'adore ! 

Pour une première... Je me tire mon chapeau, car je ne m'en pensais pas capable.. Certes elle a des ratés mais... Elle est quand même top ! Bon... Reste à voir... Choupinette va-t-elle rentrer dedans ou ????

À suivre, pour une photo de la robe portée, ou non....

3 commentaires:

  1. :) waouw pour une première c'est extra ;) choupinette va adorer :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii ;)
    Adorer... tu parles... elle ne voulait pas l'essayer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer